High-tech Informatique

Que vaut la Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser ?

Outre son design high-tech, cet équipement impressionne par ses caractéristiques. Il intègre des fonctionnalités modernes qui ont suscité notre curiosité. Fort logiquement, nous avons décidé de le tester. Découvrez les performances de la Brother MFC-L3750CDW et notre avis complet après notre retour d’expérience.

Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser – Couleur – Silencieuse 47db – Mémoire 512Mo – Airprint

  • Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur
  • Impression recto-verso automatique
  • Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm
amazon
409.95

Brother MFC-L3750CDW, une imprimante professionnelle

Le premier atout de cet équipement demeure sa compacité. Vous pouvez aisément l’installer sur un bureau ou sur une table grâce à sa configuration très ergonomique. Son magnifique écran tactile couleur de 9,3 cm affiche toutes les fonctionnalités proposées par la machine. Son chargeur automatique de documents peut prendre 50 feuilles. La Brother MFC-L3750CDW autorise la connexion par Ethernet et par Wi-Fi. Vous pouvez donc lancer vos impressions depuis un smartphone ou un portatif. Vous avez également la possibilité d’y relier votre ordinateur de bureau via un câble. Ces différents atouts consacrent cet appareil comme un équipement moderne et fiable. Il s’impose comme un choix de référence aussi bien dans les grandes entreprises que dans les PME. De même, il répond parfaitement aux attentes des travailleurs à domicile.

Brother MFC-L3750CDW imprimante, une machine facile à utiliser

L’installation et la configuration de cet équipement n’exigent aucune compétence spécifique. Vous n’avez pas besoin de solliciter l’assistance d’un professionnel pour exécuter cette tâche. Le fabricant a déjà tout paramétré à l’avance. Il a également prévu les 4 toners (noir, cyan, magenta et jaune) indispensables à son fonctionnement. Cela vous permet de tirer au moins 1000 pages avant la recharge. Dès le démarrage, vous réussissez à prendre cet équipement en main. Vous pouvez lancer vos tâches depuis un smartphone ou une tablette. Vous avez aussi la possibilité d’y relier directement un port USB. Ces différents atouts consacrent la Brother MFC-L3750CDW comme un appareil polyvalent. Elle s’adapte donc parfaitement au besoin des entreprises.

Brother MFC-L3750CDW imprimante, une indéniable performance

Le fonctionnement de cet équipement repose sur la technologie LED. Sa qualité d’impression atteint 2400 dpi. Cela représente une véritable prouesse. Cela vous permet de sortir des documents clairs et attrayants. Cette machine convient parfaitement pour l’impression des devis, des courriers et des factures. Ses couleurs harmonieuses leur apportent une réelle plus-value. Certifiée conforme à la norme ISO/IEC19752, la Brother MFC-L3750CDW figure aujourd’hui parmi les équipements de référence pour les bureaux. Elle se démarque des autres modèles par sa grande vitesse d’exécution. Vous pouvez récupérer 24 pages en noir ou en couleur en une minute. Mieux, il réussit à imprimer recto verso en mode automatique. Cela vous simplifie littéralement la vie.

Par ailleurs, le niveau sonore de cette machine n’excède pas 47 dB. Très silencieuse, elle travaille en toute discrétion sans importuner vos collègues. Les éventuels incidents s’affichent au niveau de l’écran tactile en temps réel. Cela vous permet de corriger rapidement les problèmes de bourrage de papier ou d’encre insuffisant. Le rapport qualité-prix de cet équipement se révèle très intéressant. Selon les résultats de nos différents tests, son acquisition représente donc un bon investissement. Nous vous le recommandons.

Laisser un commentaire