Bricolage / Outillage Culture de la terre

Notre avis sur la Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M

Vous recherchez une motobineuse électrique pour travailler votre jardin plus facilement et plus efficacement. La Motobineuse électrique GC-RT 1440 M de chez Einhell peut combler vos attentes.

Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M (1400 W, Largeur de travail 40 cm, Profondeur de travail 20 cm, Guidon ergonomique et pliable)

  • Moteur puissant. Fréquence: 50 Hz
  • Double interrupteur de sécurité
  • Guidon ergonomique pliable
  • Roues réglable en hauteur pour faciliter le déplacement
  • Anti-arrachement du câble
  • Volume en m³ : 0.09

Description de la Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M

Si vous possédez un jardin dont la superficie est comprise entre 200 et 600 mètres carrés, cet appareil est pour vous. La Motobineuse électrique GC-RT 1440 M Einhell est équipé d’un moteur de 1400 watts. Cette puissance permet à la machine de travailler efficacement votre jardin.

Vous recherchez une motobineuse légère et facile à manœuvrer pour labourer votre jardin ? Ce modèle fait partie des meilleurs choix qui s’offrent à vous. La motobineuse Einhell GC-RT 1440 M est un appareil électrique très compact. Avec un poids de 11,6 kg, cet appareil figure parmi les plus légers de sa catégorie.

La petite taille de la motobineuse électrique Einhell GC-RT 1440 M fait partie également de ses atouts. Cela facilite considérablement l’utilisation de l’appareil. De plus, il est très facile de le ranger dans votre abri de jardin ou dans le magasin, car il ne prend pas beaucoup de place. L’appareil dispose d’un guidon repliable pour en faciliter le rangement.

Les performances de la motobineuse électrique Einhell GC-RT 1440 M sont raisonnables. Ses six couteaux de labours ont 20 cm de diamètre et sont très puissants. Ainsi, l’appareil vous offre une largeur de travail allant jusqu’à 40 cm et une profondeur de 20 cm.

Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 MLa motobineuse électrique Einhell GC-RT 1440 M est équipée de deux blocs de trois fraises chacun. Un ensemble se situe sur la partie gauche de l’essieu et l’autre sur la partie droite. L’appareil possède aussi deux mancherons parallèles qui se rejoignent en hauteur. Le guidon est situé au niveau de la jonction des deux mancherons. Ergonomique et pliable, ce guidon sert à mobiliser les roues de l’appareil et à le guider. Afin de vous offrir le plus grand confort, Einhell a équipé la motobineuse de roues réglables en hauteur. Qu’en est-il du désherbage et du sarclage ?

L’équipement est très efficace pour l’élimination des herbes courtes. Lorsque les herbes sont très longues, elles peuvent s’enrouler autour de l’essieu et des fourches. Il faudra s’arrêter de temps en temps pour les enlever. Mais, si vous utilisez la débroussailleuse plus tôt, la motobineuse électrique Einhell GC-RT 1440 M vous offrira une qualité de désherbage irréprochable.

Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M

Avis sur la Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M

La motobineuse électrique Einhell GC-RT 1440 M possèdent de nombreux atouts :

  • Le guidon ergonomique pliable ;
  • Le couteau de labour robuste ;
  • La puissance élevée ;
  • La possibilité de fonctionner en marche arrière.

Pour votre sécurité, l’appareil est équipé d’un système anti-arrachement pour le câble électrique. Vous n’avez donc pas à craindre les courts-circuits qui peuvent endommager l’appareil. Notez aussi la présence d’un double interrupteur de sécurité. Einhell vous offre une garantie intéressante de 2 ans pour son appareil. Vous bénéficiez aussi d’un service client de qualité.Néanmoins, certains utilisateurs se plaignent du fait que le câble de l’appareil n’est pas très long. Il faut aussi préciser que cette motobineuse n’est pas très adaptée à un usage professionnel.En résumé, la motobineuse électrique Einhell GC-RT 1440 M est un appareil performant avec un bon rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire