Cuisine / Maison Soin du linge

Notre avis sur la Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage

Tendance et efficace pour le repassage, la centrale vapeur s’invite de plus en plus dans les ménages. Dans le commerce, on retrouve différents modèles de cet équipement et il est parfois difficile de faire un choix. Nous avons testé pour vous la Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage et nous vous proposons de découvrir ci-dessous notre avis sur ce produit.

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage, 7,5 bar effet pressing jusqu'à 500g

  • Gain de temps avec la technologie OptimalTemp sans réglage de température et gar…
  • Sans effort grâce à son fer ultraléger de 0,8 kg et à sa semelle T-ionicGlide as…
  • Ultrapuissante: son débit vapeur de 150 g/min, son effet pressing allant jusqu'à…
amazon
237.20

Les atouts de la Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage                 

Pour avoir utilisé le produit, nous pouvons vous confirmer que la centrale vapeur Philips GC9614/20 est un équipement simple d’utilisation et très efficace. Dotée d’un fer ultraléger, cette centrale vapeur est la plus puissante de sa catégorie (150 g/min, 500 g d’effet pressing et 7, 5 bars de pression).

Comme c’est le cas pour la plupart des centrales vapeur proposées par la marque Philips, ce produit embarque la fonction OptimalTEMP qui lui permet de limiter les risques de brûlure. En fonction du tissu à repasser, l’appareil adapte son débit pour vous aider à obtenir un résultat impeccable. Vous gagnez ainsi du temps et vous n’avez pas à trop réfléchir pour donner le bon pli à vos vêtements. Si vous voulez, vous pouvez même regarder votre série préférée tout en faisant le repassage.

Pour vous aider à mieux profiter de votre centrale vapeur, le fabricant a ajouté un verrou qui permet de fixer facilement l’appareil sur son socle et en toute sécurité. En outre, elle possède un réservoir d’eau amovible de 1,8 L à remplir de préférence avant de mettre en marche la centrale vapeur. Au besoin, vous pouvez compléter l’eau du réservoir sans avoir à éteindre l’appareil d’abord.

Une fois mise en route, la Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage a besoin de deux minutes pour chauffer. Après, vous pouvez l’utiliser sans arrêt pendant deux heures. À noter que ce modèle possède une semelle T-ionicGlide et glisse facilement sur toutes sortes de textiles.

Une centrale vapeur idéale pour réduire la consommation d’énergie

Un appareil haut de gamme, la centrale vapeur Philips GC9614/20 est équipée d’un mécanisme anticalcaire Easy-de-Calc. Grâce à son indicateur lumineux, vous savez exactement quand faire un détartrage pour débarrasser votre centrale vapeur des éventuelles tâches laissées par vos vêtements repassés.

L’autre fonction qui fait la popularité de ce modèle est sans doute le mode ECO qui permet de réduire la quantité de vapeur tout en garantissant un repassage irréprochable. À noter que l’appareil intègre également une fonction automatique qui se met en marche lorsque vous cessez de repasser pendant quelques minutes. Vous n’avez donc rien à craindre si vous devez laisser le repassage pour faire quelque chose d’autre d’abord.

De façon générale, les avis sur la centrale vapeur GC9614/20 de chez Philips sont positifs. Après usage, nous confirmons qu’elle fait partie des modèles qui combinent parfaitement robustesse, confort d’utilisation et économie d’énergie. Pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin d’une formation spécifique. En effet, ce modèle est sans réglage et garantit de très belles performances de repassage. N’hésitez donc pas à vous le procurer !

Laisser un commentaire