Aspirateur Cuisine / Maison

Notre avis sur le Rowenta RH9057WO Aspirateur Balai Sans Fil Sans Sac Multifonction Air Force 360

L’Air Force 360 est la toute nouvelle gamme d’aspirateurs-balais sans sac de la marque Rowenta. Ce nouveau modèle standard développe des performances de haut vol. L’aspirateur multifonction Rowenta RH9057WO en est la preuve. C’est un appareil ultra performant qui offre une extrême simplicité d’usage et qui vous permettra de nettoyer vos pièces de fond en comble. Découvrez dans cet article notre avis au sujet de cet aspirateur-balai sans sac.

Rowenta RH9057WO Aspirateur Balai Sans Fil Sans Sac Multifonction Air Force 360 Autonomie jusqu'à 30mn Tous types de sols Blanc

  • Tête d’aspiration motorisée (jusqu’à 6 500 RPM) pour des performances hautes gammes sur tous les types de sols
  • Filtration: Mousse lavable, forme de la tête d’aspiration: Rectangulaire
  • Inclus : brosse motorisée Power Slim Vision, support mural, suceur fente et brosse sofa
  • Aspirateur sans fil équipé d’une batterie 21,9 V lithium-ion pour 30 minutes d’autonomie
  • En deux secondes votre aspirateur balai se transforme en un aspirateur à main, pour la voiture ou le canapé
  • Ultra léger, pour un confort d’utilisation hors-pair : poids total 2,8 kg, 1,9 kg en configuration aspiration plafond

Rowenta RH9057WO, un design solide et résistant

Le design ergonomique et élégant de l’aspirateur-balai Rowenta Air Force 360 RH9057WO est une de ses caractéristiques qui forgent sa réputation d’excellence auprès des consommateurs. Il se fond parfaitement dans le déco interne et apporte plus d’élégance à l’esthétique dans vos pièces. Mais, le caractère esthétique de l’appareil n’est pas le plus exceptionnel. L’aspirateur RH9057WO est doté d’une résistance très remarquable, ce qu’il doit à sa conception avec des matériaux solides et durables tels que le plastique moulé. C’est un des principaux atouts de cet aspirateur multifonction. Vous pourrez le conserver comme neuf pendant très longtemps.

Par ailleurs, son design lui permet de bénéficier d’un poids léger (2,8 kg). Il garantit également une meilleure répartition du poids et un maximum de confort d’utilisation.

Points forts

  • Puissance d'aspiration
  • Autonomie de 30 minutes
  • 2 en 1 aspirateur balai, aspirateur à main
  • Maniabilité

Points faibles

  • Son prix mais nettement moins cher que la marque Dyson

Rowenta RH9057WO, excellent niveau de performance

Le niveau de performance de l’Air Force 360 RH9057WO est une de ses caractéristiques que l’on apprécie beaucoup. Cet atout de l’aspirateur multifonction sans sac est dû à son extrême puissance d’aspiration et sa bactérie qui optimise son autonomie.

Une puissance d’aspiration extrême

La puissance d’aspiration de l’Air Force 360 s’explique par sa composition technique et ses accessoires. Elle dépend notamment de :

  • Son moteur numérique ;
  • Son système cyclonique ;
  • Sa tête d’aspiration.

Avec son moteur numérique, l’aspirateur RH9057WO offre des performances optimales sur une durée de vie supérieure à la normale. Son système cyclonique certifié assure la séparation de l’air et de la poussière grâce à un filtre HEPA (anti-allergène). Par-dessus tout, sa tête d’aspiration motorisée « Power Slim Vision » qui tourne à 6500 tr/min sous la puissance du moteur numérique est parfaite pour désincruster les saletés présentes sur le sol. Le plus grand avantage, c’est qu’elle s’adapte à toutes les sortes de surface (sols durs, carrelage…). Vous pourrez également l’utiliser pour nettoyer votre moquette en toute simplicité.

La cerise sur le gâteau c’est que L’Air Force 360 RH9057WO possède un aspirateur à main que vous pouvez utiliser pour aspirer les miettes sur la table et dans le canapé.

Une autonomie très appréciable

L’autonomie de 30 minutes maximum du RH9057WO est très appréciée des utilisateurs. L’aspirateur embarque une batterie lithium-ion de 21,9 V qui assure une aspiration à double vitesse : une vitesse normale et une vitesse rapide. Seulement, avec la vitesse rapide, l’autonomie de l’appareil est réduite à 20 minutes maximum. Elle est d’environ 12 minutes en mode boost. L’aspirateur est équipé d’un indicateur LED qui informe sur l’état de la batterie. Il se recharge en 3 heures, ce qui est exceptionnel.

Que retenir ? Léger et pratique, l’aspirateur 2 en 1 Rowenta RH9057WO est d’une qualité exceptionnelle. Adapté à tout type de sols, il permet de nettoyer les pièces et d’atteindre les zones difficiles d’accès en toute fiabilité. Il saura répondre à tous vos besoins, que ce soit pour un ménage d’appoint ou un ménage complet.

Laisser un commentaire